R.Gamerz

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
R.Gamerz

Bienvenue dans la Team R.Gamerz

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    La présentation de Shtrak.

    Shtrak
    Shtrak


    Messages : 46
    Date d'inscription : 01/09/2010
    Age : 30
    Localisation : Vaucluse (84) Avignon

    La présentation de Shtrak. Empty La présentation de Shtrak.

    Message  Shtrak Jeu 2 Sep - 17:51

    Présentation au sein de la team:

    Bonjour, mon pseudo In game s'intitule Shtrak. Pseudo inventés , sans signification précise. Je suis membre du Haut conseil. Qui en quelque sorte gère la team. J'aide Diesel.

    Présentation Virtuel:

    Mon pseudo est Shtrak. Je jous dans la communauté Steam , depuis 11ans. J'ai commencé a l'âge de 5ans. Mais cependant mon niveau , est bas. J'ai souvent arrêter repris , arrêter repris. Mon niveau se diffère selon l'heure et mon état.Je peux être Low , comme je pourrais être Mid.

    Présentation Réel:

    Je m'appelle Charly , j'ai 16ans , je suis née le 15 janvier 1994. J'habite dans le Vaucluse (84) à Avignon. Je suis en seconde , j'ai redoublés ma Quatrième.

    Disponibilité:

    Je risques d'être souvent absent. Je peux être disponible 17h00 / 17h30 / 18h00 jusqu'a 00h00 en semaine. Car emplois du temps super chargés. J'espère aux profs absent. xD
    Ensuite le Week End je peux être disponible toutes la journée. Mais je serais avec la copine donc! ^^.
    En vacances alors la... 00h00 a 00h00. Je vais dormir mais Diesel peut m'appeler a 5h00 du mat si il a besoin de moi.


    Devise:

    Le But n'est pas de gagnés.Mais d'avoir un score Positif.

    Ma tête:+ma femme

    La présentation de Shtrak. P2403110

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 7:27