R.Gamerz

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
R.Gamerz

Bienvenue dans la Team R.Gamerz

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+2
Diesel
ZeNear
6 participants

    [Recrutement] ZeNear [ Candidature Refuser ]

    ZeNear
    ZeNear


    Messages : 14
    Date d'inscription : 05/09/2010
    Localisation : 95

    [Recrutement] ZeNear [ Candidature Refuser ] Empty [Recrutement] ZeNear [ Candidature Refuser ]

    Message  ZeNear Dim 5 Sep - 12:25

    Pseudo : ZeNear
    Votre Steam ID : near115
    Prénom : Jerry-lee
    Age : 14 ans
    Date de naissance : 03/06/96
    Je ne c'est pas si je pourrais venir tout le temps sur le Ts mai asse souvent
    Oui j'ai un micro
    Je ne peut pas dirent que je suis un asse en banniere mai je me débrouillé ^^
    Eu... non je n'est aucune connaissance en maping Surprised
    Bah sela dépendra comment mai je pense au moins 3 allopasse
    Lundi: 18H00 a 20H00 22H00
    mardi: 18H00 20H00 22H00
    Mercredi: 13H30 20H00 22H00
    jeudi: 18H00 20H00 22H00
    Vendredi: 18H00 20H00 22H00
    Samedi: sela dépand
    Dimanche: sa depand
    Je ne c'est pas si je part quelque part pour mai vacance
    Non je ne connait aucun menbre sauf K3NNY qui ma demander si je cherche une team ^^
    Je cherche une team enfaite et K3NNY ma demandé si je pouvais aller sur le fofo
    Mai passion son bah le tennis badmigneton ( je c'est pas commen sa s'écri ^^ ) voila.
    Discours :
    Bah pour l'instant j'éssairai de vous connaitre et apré on vera ^^

    Aller sur seut je go.
    Diesel
    Diesel
    Admin


    Messages : 45
    Date d'inscription : 01/09/2010
    Age : 34
    Localisation : Fameck

    [Recrutement] ZeNear [ Candidature Refuser ] Empty Re: [Recrutement] ZeNear [ Candidature Refuser ]

    Message  Diesel Dim 5 Sep - 15:03

    Bon je donnerais mon avis Quand je te connais un peux mieux.
    K3NNY
    K3NNY


    Messages : 21
    Date d'inscription : 04/09/2010
    Age : 29
    Localisation : strasbourg

    [Recrutement] ZeNear [ Candidature Refuser ] Empty Re: [Recrutement] ZeNear [ Candidature Refuser ]

    Message  K3NNY Dim 5 Sep - 15:09

    pour moi c'est oui en V!P , mais je voudrai d'abord te voir jouer un peux sur nos serv pour que les autres membres te connaissent mieu
    ZeNear
    ZeNear


    Messages : 14
    Date d'inscription : 05/09/2010
    Localisation : 95

    [Recrutement] ZeNear [ Candidature Refuser ] Empty [Recrutement] ZeNear

    Message  ZeNear Dim 5 Sep - 17:19

    D'accord je pourrais venir que vert 18H je pense merci de votre reponse
    Shtrak
    Shtrak


    Messages : 46
    Date d'inscription : 01/09/2010
    Age : 30
    Localisation : Vaucluse (84) Avignon

    [Recrutement] ZeNear [ Candidature Refuser ] Empty Re: [Recrutement] ZeNear [ Candidature Refuser ]

    Message  Shtrak Dim 5 Sep - 17:40

    Malgré le manque d'application dans ton Orthographe , pour moi ces oui. La team a besoin de membres. Je vais venir sur le serveur... Et vient sur TS pour te connaître. J'espère que tu es sympathique ^^.
    ZeNear
    ZeNear


    Messages : 14
    Date d'inscription : 05/09/2010
    Localisation : 95

    [Recrutement] ZeNear [ Candidature Refuser ] Empty [Recrutement] ZeNear

    Message  ZeNear Dim 5 Sep - 17:51

    Merci je pourrais venir sur le Ts pas avant 18H30 je pense car je fais un peu de rangement dans ma chambre aller salut et merci.

    Ps: il me faudrait l'adresse du Ts.
    ZeNear
    ZeNear


    Messages : 14
    Date d'inscription : 05/09/2010
    Localisation : 95

    [Recrutement] ZeNear [ Candidature Refuser ] Empty [Recrutement] ZeNear

    Message  ZeNear Lun 6 Sep - 17:44

    Bonjour.

    Sa serait pour vous demandé le mots de passe du Ts merci.
    kiwe
    kiwe


    Messages : 28
    Date d'inscription : 03/09/2010

    [Recrutement] ZeNear [ Candidature Refuser ] Empty Re: [Recrutement] ZeNear [ Candidature Refuser ]

    Message  kiwe Mer 8 Sep - 7:39

    mdp:fun
    Diesel
    Diesel
    Admin


    Messages : 45
    Date d'inscription : 01/09/2010
    Age : 34
    Localisation : Fameck

    [Recrutement] ZeNear [ Candidature Refuser ] Empty Re: [Recrutement] ZeNear [ Candidature Refuser ]

    Message  Diesel Mer 8 Sep - 16:53

    Bon je garde ta demande en attende jusqu'au dimanche 12 et tu aura la reponse si tu est accepter ou refuser mais sur se:
    -plus de présence sur ts et parlez o moins et sur les serveur apre t'es cour etc quand ta le temps.
    ZeNear
    ZeNear


    Messages : 14
    Date d'inscription : 05/09/2010
    Localisation : 95

    [Recrutement] ZeNear [ Candidature Refuser ] Empty [Recrutement] ZeNear

    Message  ZeNear Mer 8 Sep - 17:09

    Bonjour alor déja diésel salut désole mai attend ton truc cachpin c'est quoi car j'ai oublier de le marqué sur ma candidature ( je suis nouveau depuis 2semaine donc merci de m'expliquer. Mai j'ai jouer dans plusieur d'autre jeu AvA Combat arms assault cube ) A oui aufaite tu crois que c'est a cause que je voudrai fair parti de votre team que tu dois ma parlé comment si que j'etait ton chien ou quoi c'est comme la dernier fois tu me dit que tu ma envoyer des truc ... je ne les est pas reçu et toi direct meme pas salut tu dit ouai jamai tu repond mai voila quoi c'est bon donc je suis pas enerver mai bon tu me parle commen si que j'etait ton chien mai ala quoi donc voila tu pourrais ne pas m'accepter a cause de sa mai voile moi je suis pas ton chien donc désolé mai il y a des limite quoi je te respecte respecte moi serieux aller salut et a dimanche pour la reponse de recru Merci d'avoir lu et salut.
    kiwe
    kiwe


    Messages : 28
    Date d'inscription : 03/09/2010

    [Recrutement] ZeNear [ Candidature Refuser ] Empty Re: [Recrutement] ZeNear [ Candidature Refuser ]

    Message  kiwe Mer 8 Sep - 18:05

    Sinon tu aimes death note non? What a Face
    ZeNear
    ZeNear


    Messages : 14
    Date d'inscription : 05/09/2010
    Localisation : 95

    [Recrutement] ZeNear [ Candidature Refuser ] Empty [Recrutement] ZeNear

    Message  ZeNear Mer 8 Sep - 19:23

    Euuu.... Il et ou le raport et non j'aime pas pourquoi ?
    Shtrak
    Shtrak


    Messages : 46
    Date d'inscription : 01/09/2010
    Age : 30
    Localisation : Vaucluse (84) Avignon

    [Recrutement] ZeNear [ Candidature Refuser ] Empty Re: [Recrutement] ZeNear [ Candidature Refuser ]

    Message  Shtrak Mer 8 Sep - 20:24

    Zenear déjà tu vas te calmer. Ton comportement n'est pas très convenable. Diesel te prend pas pour un chien c'est comme sa qu'il est tout le temps. Avec les autres on essai de le faire changés. Donc évite de l'énervé. Explique Lui gentîllement SUR TS au lieu de dire n'importe quoi sur le forum.
    Diesel est très sympa, il peut mal te parler mais , ne l'écoute pas laisse passer et dit toi qu'il te parle normalement...

    Et john je comprends pas trop pourquoi on doit le faire attendre le pauvre sa fais longtemps qu'il attend. Moi cela me dérange pas. Par contre le seul point qui me déplait c'est beaucoup de fautes d'orthographe et dans ton texte des choses ne veulent rien dire. ^^ Sûrceux bon jeux et j'espère vous rejoindre bientôt Smile
    ZeNear
    ZeNear


    Messages : 14
    Date d'inscription : 05/09/2010
    Localisation : 95

    [Recrutement] ZeNear [ Candidature Refuser ] Empty [Recrutement] ZeNear

    Message  ZeNear Mer 8 Sep - 21:26

    Oui je lui parle normale la donc je suis désolé au pire je recommence au début avec lui ok et je vais essayer de faire passer sa pour normale et pour les faute sur mon texte c'est normale j'etaient présse donc désolé et je recommence au début avec lui merci et encore désolé Crying or Very sad

    Ps: A oui il ma kiked car je n'enlever pas un truc pin alor que je s'avait pas se que c'etait ^^
    Shtrak
    Shtrak


    Messages : 46
    Date d'inscription : 01/09/2010
    Age : 30
    Localisation : Vaucluse (84) Avignon

    [Recrutement] ZeNear [ Candidature Refuser ] Empty Re: [Recrutement] ZeNear [ Candidature Refuser ]

    Message  Shtrak Mer 8 Sep - 21:35

    ce n'est rien. Ouais recommencer ces le mieu. Surement Ping , il s'agit de la vitesse de jeux que tu procure ou je sais pas quoi. Plus ton ping est gros , plus tu fais laguer. Et genre si tu télécharge ton ping est plus élevè le mieu est a 7 sur nos serveur. C'est trés rare ou alors y'a des Cache ping , c'est un truc qui permet d'empêcher de voir notre ping. C'est généralement les hackeur ou autres qui mettent ceci. Tu devais surement avoir 1 ping pour qu'il dise sa
    ZeNear
    ZeNear


    Messages : 14
    Date d'inscription : 05/09/2010
    Localisation : 95

    [Recrutement] ZeNear [ Candidature Refuser ] Empty [Recrutement] ZeNear

    Message  ZeNear Mer 8 Sep - 21:46

    J'en avait 2...

    Mai bon moi je hack pas c'est pour les naabz serieux

    Ps: pas ma faute si il et performan mon pc et ma connection ^^ lol
    Diesel
    Diesel
    Admin


    Messages : 45
    Date d'inscription : 01/09/2010
    Age : 34
    Localisation : Fameck

    [Recrutement] ZeNear [ Candidature Refuser ] Empty Re: [Recrutement] ZeNear [ Candidature Refuser ]

    Message  Diesel Mer 8 Sep - 22:25

    Bon moi c'est claire je vais te donner ta reponses moi actuelement jai nest plus le temp de gerer la team pour X chose mais voila mais raison pour te dire non :
    -Cache ping
    -Music qui derange les autre joueur
    -Ta un mic et tu ten sert jamais
    -Aucune presence sur le ts est quand tu y est tu parle pas


    Voila maintenant j'attend la reponses de patacrepe c'est lui qui va decider car je les est confit Le grade de leadeur le temp que mais chose X se passe ou s'ameliore sans son accord .

    Voila sur ceux je n'est plus rien a dire a ton sujet.
    ZeNear
    ZeNear


    Messages : 14
    Date d'inscription : 05/09/2010
    Localisation : 95

    [Recrutement] ZeNear [ Candidature Refuser ] Empty [Recrutement] ZeNear

    Message  ZeNear Mer 8 Sep - 22:33

    Salut.

    Donc deja

    Cache ping: Faut /////////
    Je n'est jamais mon micro?: normale quand je les tu n'est pas la ...
    La musique: c'etait pour mettre de l'ambiance je les enlever des qu'il mon demandé.
    Pas presence sur Ts: A chaque fois que j'ie suis il y a personne.

    Donc voila.
    Je suis désolé que sa n'est pas bien passer avec toi et moi mai bon je suis pas un de c'est hackeur de merde qui son que des naabz mai bon si tu crois que je suis un de c'est pourris qu'il ne savent pas jouer bas je suis désolé mai c'est pas un non de ta part qui va me fair arrete de jouer aller salut...
    Si tu me crois me crois pas telecharge team viewer 5 et tu pourras fouillé dans mon pc
    Shtrak
    Shtrak


    Messages : 46
    Date d'inscription : 01/09/2010
    Age : 30
    Localisation : Vaucluse (84) Avignon

    [Recrutement] ZeNear [ Candidature Refuser ] Empty Re: [Recrutement] ZeNear [ Candidature Refuser ]

    Message  Shtrak Mer 8 Sep - 22:40

    ...
    ZeNear
    ZeNear


    Messages : 14
    Date d'inscription : 05/09/2010
    Localisation : 95

    [Recrutement] ZeNear [ Candidature Refuser ] Empty [Recrutement] ZeNear

    Message  ZeNear Mer 8 Sep - 22:41

    Quoi ?
    Shtrak
    Shtrak


    Messages : 46
    Date d'inscription : 01/09/2010
    Age : 30
    Localisation : Vaucluse (84) Avignon

    [Recrutement] ZeNear [ Candidature Refuser ] Empty Re: [Recrutement] ZeNear [ Candidature Refuser ]

    Message  Shtrak Mer 8 Sep - 23:01

    Aparement ton pig etai constament a 5. étandonner qu'un ping tourn c'est variable , tu dois avoir un cache ou un bug , mais bug jesite.

    Aprés avk la musik tu dis que quand on ta demandé tu as arrêter. Pourquoi quand tu a été kick on a remercier Diesel ?

    Je sais pas , je n'étais pas la , mais je préfère que tu dises la vérité u lieu de mentir.

    C'est bête non ?
    Pateacrepe
    Pateacrepe


    Messages : 36
    Date d'inscription : 02/09/2010
    Age : -66

    [Recrutement] ZeNear [ Candidature Refuser ] Empty Re: [Recrutement] ZeNear [ Candidature Refuser ]

    Message  Pateacrepe Jeu 9 Sep - 9:14

    Pour moi c'est un oui.
    ZeNear
    ZeNear


    Messages : 14
    Date d'inscription : 05/09/2010
    Localisation : 95

    [Recrutement] ZeNear [ Candidature Refuser ] Empty [Recrutement] ZeNear

    Message  ZeNear Jeu 9 Sep - 12:57

    Bon je dit la vérité je n'est pas a cherche j'aurait un cache ping je l'aurai enlever bien evidament je c'est pas a quoi sa sert mai bon j'en et pas sinon je l'aurait enlever il ma dit de l'enlever je l'aurait fais si j'en avait un...
    kiwe
    kiwe


    Messages : 28
    Date d'inscription : 03/09/2010

    [Recrutement] ZeNear [ Candidature Refuser ] Empty Re: [Recrutement] ZeNear [ Candidature Refuser ]

    Message  kiwe Ven 10 Sep - 12:30

    Je dis que tu aime death note par ce que near est un perso de ce manga What a Face
    Sinon moi je suis neutre
    ZeNear
    ZeNear


    Messages : 14
    Date d'inscription : 05/09/2010
    Localisation : 95

    [Recrutement] ZeNear [ Candidature Refuser ] Empty [Recrutement] ZeNear

    Message  ZeNear Ven 10 Sep - 13:25

    ok lol je ne le s'avait pas c'est un pote il ma choisi se surnom mai il ne connais pas non plus lol et en plus on la cherche pendant des heure se surnom lol ^^

    Contenu sponsorisé


    [Recrutement] ZeNear [ Candidature Refuser ] Empty Re: [Recrutement] ZeNear [ Candidature Refuser ]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:54